Verrière Laruche

 Les verrières Laruche

Les ateliers Laruche créé des verrières uniques et sur-mesure pour vos intérieurs. C’est avec la plus grande exigence que les maîtres ferronniers travaillent l’acier afin de façonner des verrières d’exceptions. Laruche est devenue une référence de qualité et met tout en œuvre pour que chacune de ses pièces fassent gage de cette qualité.

Les 3 modèles

Verrière Atelier :

Un Caractère Authentique.

Classique et intemporel, la verrière Atelier valorise l’espace. Les lignes verticales donnent un rythme. La lumière se diffuse et la pièce prend vie.

 

Verrière Factory

Une inspiration industrielle

A la fois indémodable et tendance, la verrière factory reprend l’esprit loft. Les lignes verticales sont cassées par la ligne horizontale du haut, qui donne un tout autre rythme à la pièce. La porte se fond parfaitement dans ce mur de verre et d’acier.

 

Orangerie

Un style intemporel.
Les lignes s’entremêlent formant un quadrillage d’acier et de verre sobre et épuré. Entre grande ouverture ou petites fenêtres, le fractionnement de cette grande ouverture découpe la vue et la lumière dans une belle rigueur de proportion.

Les finitions

Peinture Époxy Thermolaquée

C’est une peinture sous forme de poudre cuite au four à 200 degrés (thermolaquage) donne un aspect mat.
– Le nuancier RAL propose plus de 200 couleurs.
– Le nuancier Futura offre une palette de finitions spéciales.

 

Acier Brut « Esprit Industriel »

Les traces de ponçage restent apparentes, l’éclat du métal est préservé, donne un aspect sablé
La finition Acier Brut permet également de réaliser soi-même le traitement peinture, une sous couche d’accroche est nécessaire avant d’appliquer une peinture « spéciale acier ».

 3. Acier Naturel

Le compagnon patineur restitue la couleur naturelle de l’acier après un ponçage soigné et l’application d’un traitement spécifique qu’il fait subir au métal pour stabiliser la finition.

4. Effet Rouille

Technique semblable au thermolaquage avec une attention toute particulière au dosage de la poudre Époxy afin d’obtenir par cette opération supplémentaire le rendu et l’effet de matière recherchés.
L’effet « rouille » offre à la texture de l’acier une nouvelle dimension esthétique, donne un aspect de fer vieillit.

 

En savoir plus sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.